SCS’in
Schwarz Stéphane Informatique
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Micro-informatique Mac et PC, Serveur et Housing.
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L'acheteur ne peut suspendre le paiement, ni réduire le montant pour cause de défauts, ou raisons quelconques non reconnues par nous.
Nous nous réservons le droit de propriété sur tous les articles vendus jusqu'au paiement complet du prix de vente.
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Votre lettre devrait décrire avec le plus détails possible en quoi la politique en matière de confidentialité de SCS'in informatique n'a pas été respectée. Nous nous empresserons de faire enquête.
En règle générale, les contrats durent une année et se renouvelleront aux même conditions pour une année sauf avis de résiliation de l'une ou de l'autre partie donnée et reçue par lettre au moins trois mois à l'avance pour la prochaine échéance et ainsi de suite d'année en année.
Exception faite pour les contrats à durée minimum; la totalité minimum étant due.
L’abonnement devient ou reste actif tant que son paiement a été fait avant son premier jour de validité. Attention les banques et Poste ont un délai de 5 jours (en général) ; il est préférable de payer votre abonnement dès aujourd’hui afin d’éviter toute mauvaise surprise…
En cas d’annulation prématurée des contrats à durée annuelle, SCS’in reste propriétaire de la valeur de trois mois d’abonnement, ceci afin de pallier aux frais engendrés. Aucun remboursement ne pourra être exigé pour les autres abonnements (mensuel, trimestriel ou semestriel).
Le contrat est reconduit tacitement à chaque échéance ; SCS’in vous enverra, 1 à 2 mois avant l'expiration, votre nouvelle facture. Le client, lors de la réception de la nouvelle facture, peut mettre fin au contrat. (excepté clause spéciale)
Le client doit simplement retourner la présente facture avec la mention résiliation dans un délai de 10 jours à compter dès la date de réception de ladite facture.
En général, SCS’in n’envoie pas de rappel
Il vous appartient de faire des sauvegardes de vos données sur une autre machine ou sur un support externe.
Excepté Contrats Safe2net.
SCS'in ne peut être tenu pour responsable en cas de perte de données.
Le contrat de maintenance stipule explicitement un nombre d'heure d'interventions gratuites et non cumulables mensuellement. Il stipule aussi le rabais en % sur les autres prestations. SCS'in se réserve en tout temps le droit de changer ses tarifs horaires.
Par ce contrat de maintenance, SCS'in s'engage à intervenir de manière préférentielle et dans un délai de 4 heures (demi-journée) la semaine.
Cette intervention peut être faite en télémaintenance et/ou de manière physique.
Si le nombre d'heure d'interventions gratuites n'est pas stimulée, elle se calcule en nombre de pc * 0.5
(exemple: 11 pc's et un serveur, soit 12 machines => 6 heures mensuelles non cumulable)
En standard, le rabais accordé sur les heures de travail hors contrats est de 25%
Malgré tout contrat de maintenance, les forfaits installation de machine ne sont pas compris. Ils sont par contre soumis au rabais 25%.
Dans le cas où vous avez souscris d'autres prestations de services, tels que TotalOutlook, Safe2net ou Hébergement de sites Internet, SCS'in vous offre un rabais de 25% sur ces prestations (rabais non cumulable; dans le cas où ces prestations recevraient déjà un rabais, le meilleur des rabais serait appliqué).
De par la nature même de la société SCS'in, composée de 1 personne avec stagiaire ou apprenti en sus, SCS'in peut déléguer son contrat de service à un sous-prestataire. Ceci pour cause de vacances ou maladie par exemple.
SCS'in s'engage dès lors à faire suivre le travail et sa bonne tenue dans les termes du contrat.
Dans le cas, d'un retard dans le délai de service du sous-prestataire, SCS'in ne peut être tenu responsable.
Dans le cas d'une erreur du sous-prestataire, SCS'in ne peut être tenu responsable.
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